TERRAIN MINETS !!!

L'association CHATON NON a été créée en 2003 dans le but de promouvoir la stérilisation des chats.
J'en suis sa présidente fondatrice et c'est par amour des chats que j'espère qu'il y en aura moins, moins mais tous heureux. Je souhaite en effet que dans l'avenir nous verrons de moins en moins d'animaux errants, abandonnés ou entassés dans des refuges. Utopie ?
Durant 2 ans j'ai été bénévole de l'association CHAT MON AMI présidée par Mme BORNET et dans ses locaux j'ai pris réellement conscience de la misère animale. Chaque jour des chats, mâles ou femelles, jeunes ou vieux, et même des portées entières affluaient.

Chaque propriétaire devrait avoir le réflexe et l'intelligence de faire opérer son animal (valable aussi pour les chiens).

Extraits de "La lettre de la SPA de mai 2011"

Campagne d'affichage SPA 2015

Notre but premier est donc d'inciter tous les propriétaires à stériliser leurs chats.

Quiz : Combien de chatons peut avoir une chatte par portée?

Quelques chiffres concernant la  Multiplication des chats

Notre site se veut complet et nous espérons qu'il vous convaincra (si ce n'est pas déjà fait) de la nécessité de stériliser son animal. Si vous constatez un oubli ou une erreur n'hésitez pas à nous le signaler. Si par hasard vous êtes vous-même praticien, nous espérons que vous accepterez de nous adresser vos critiques et pourquoi pas votre aide afin d'améliorer nos tracts.

Bonne lecture à tous,
La présidente,